Gabians.fr
Gabians.fr  >  Poker  >  Articles  >  Actualités  >  Poker Solo [Encore Mis A Jour]

Actualités

Poker Solo [Encore Mis A Jour]
Publié le 10/07/2013 09:28
par Pascal
Poker Solo [Encore Mis A Jour]

MISE A JOUR DU JEU - 10/07/2013

Encore des petits ajustements, j'espère les derniers pour le Poker Solo:

  • Les scores sont désormais réinitialisés à 10 000 points chaque jour, afin de ne pas pouvoir bénéficier de ses prouesses d'un jour à vie.
  • Le bonus de 2 000 points pour le champion de la veille est maintenu.
  • La date retenue pour les résultats est maintenant la date de début de la partie (avant ce changement, chaque enregistrement de score modifiait la date). Du coup, toute partie commencée avant minuit compte pour le jour d'avant minuit. Les somnambules devraient donc retrouver leurs 10 000 points le lendemain.

 

MISE A JOUR DU JEU - 30/06/2013

Des modifications ont été apportées au jeu suite aux (très bonnes) idées de Gabisas et Scarface.

Le système de classement qui changeait en permanence était un très mauvais point. Maintenant, c'est le record de points obtenus qui est sauvegardé pour un classement général et un classement journalier. Le score en cours reste utilisé seulement comme stock de points perso.

Si vous tombez à zéro, plus besoin d'attendre 24h mais seulement le lendemain (à partir de minuit). Un bonus permet d'outrepasser cette limitation (lire la suite).

Le classement journalier apporte plusieurs bonus. Chaque joueur qui finit premier, chaque jour, aura au premier affichage du jeu le lendemain:

  • + 2000 points si son stock de points n'est pas vide
  • Le droit de rejouer directement avec 10000 points sans devoir attendre le lendemain (s'il est tombé à zéro récemment).
  • Un stock de départ de 12000 points s'il est tombé à zéro depuis plus d'un jour (10000 de départ + 2000 de bonus).

Bien entendu les bonus ne se cumulent pas...

Autre changement d'importance, une carte Joker a été ajoutée au jeu pour augmenter les chances et les possibilités. Si vous remarquez un bug de score dans le jeu, notez bien les cartes et transmettez moi l'info si possible. J'ai à priori tout testé avec l'ajout du Joker mais on sait jamais ;)

Suite à ces changements, tous les score inférieurs à 10000 points ont été réinitialisés (à 10000 points).

 

ARTICLE ORIGINAL - 27/06/2013

Nouveauté sur le site Gabians.fr, l'apparition du premier petit jeu en javascript développé par votre serviteur.

Pour commencer, je vous propose donc un petit jeu de Poker à pratiquer en solo, inspiré des jeux de ce type que l'on peut trouver sur la toile ou encore dans les casinos.

 

Principes et règles du jeu:

Avant toute chose, pour que vos scores soient sauvegardés (si vous êtes un Gabian bien entendu), il faut impérativement que vous soyez connecté à votre compte.

Le principe de base est simplissime:

  1. Vous misez
  2. Vous distribuez
  3. Vous switchez (retournez) les cartes que vous souhaitez changer
  4. Vous distribuez à nouveau
  5. Vous gagnez (ou pas ^^)

Votre score de départ est de 10 000 points. Avant de distribuer les cartes, vous déterminez le nombre de points à miser (entre 100 points et 1 000 000 de points) dans la limite de vos possibilités. Vous pouvez changer 1 fois les cartes qui ne vous conviennent pas pour tenter d'obtenir la meilleure combinaison possible. Chaque combinaison vous octroiera plus ou moins de points selon sa complexité. Les points obtenus sont fonction d'un coefficient multiplicateur appliqué à votre mise. Ce coefficient est indiqué dans la partie haute du jeu.

Lorsque vous jouez en étant connecté, votre score est sauvegardé automatiquement. Vous pouvez donc arrêter quand bon vous semble, et retrouver votre score à l'identique lors de votre prochaine connexion. Le but étant d'améliorer au mieux votre score sans jamais tomber à zéro.

Si vous tombez à zéro (ou même encore plus bas), vous devrez attendre le lendemain avant de pouvoir rejouer. Votre score sera réinitialisé et vous recommencerez votre partie avec 10 000 points.

Alors bonne chance à tous (et toutes), et que le meilleur gagne ;)

 

Pour rappel: Un problème, une question, une suggestion... N'hésitez pas à me contacter ou à laisser un commentaire sur l'article.

Pas de commentaire pour cet article.