Gabians.fr
Gabians.fr  >  Football  >  Entre nous  >  Gabians FC  >  Gabians FC - 1ère victoire

Gabians FC

Gabians FC - 1ère victoire
Publié le 08/09/2013 16:53
par Pascal
Gabians FC - 1ère victoire

Aujourd'hui, 1ère rencontre officielle de la nouvelle team des Gabians FC. A l'issue d'un match maîtrisé de bout en bout, les Gabians se sont imposés sur le score sans appel de 40 à 31 face à des adversaires sans doute pas assez préparés à une telle opposition.

 

Les Gabians, qui inauguraient pour l'occasion leurs nouveaux maillots fraîchement floqués, ont su faire preuve de solidarité tout au long du match, creusant rapidement l'écart au tableau d'affichage. Un écart maintenu tout au long d'un match interminable de 1h45, malgré une fatigue somme toute normale.

Leurs adversaires du jour retrouveront finalement le sourire lors du seul exercice qu'ils pouvaient gagner aujourd'hui, la 3ème mi-temps.

 

 

Les compos:

GABIANS FC

Joshua - Gaby, Kévin - Dylan, Pascal - Joseph

ADVERSAIRES DU JOUR

Khadidja, Seb, Yanis, Omar, Momo, Gaëtan

Les Tops:

Honneur aux gardiens sur ce match.

Khadidja: Impériale dans les buts adverses, elle a tout fait pour préserver le score malgré une défense à la peine. Ses arrêts n'auront malheureusement pas suffi à redonner confiance à son groupe.

Joshua: De belles envolées, des sorties convaincantes, juste un petit bémol sur quelques ballons relâchés devant l'adversaire. Un gardien prometteur pour le Gabians FC.

Les Flops:

Les buts de l'équipe adverse: Difficile de noter un flop particulier chez les adversaires, alors c'est une méthode qui est pointée du doigt. La moitié des buts adverses ont été inscrits sur l'engagement, profitant du relâchement des Gabians pour décocher des frappes immédiates et puissantes du milieu de terrain. Une attitude révélatrice de l'impuissance offensive de l'équipe, mais qui prouve cependant la conscience d'une incapacité à construire des actions.

Joseph: Le buteur des Gabians s'est montré en dessous de son niveau habituel. Sur pas mal d'actions, il se sera isolé, le nez dans le guidon, et aura laissé ses partenaires faire des appels dans le vide. Quelques buts offerts vendangés également, une plus grande simplicité s'impose pour les prochains rendez-vous. Son instinct de buteur reprendra quand même le dessus en fin de partie, toujours à l'affût, rappelant qu'il reste le "renard argenté" des Gabians.

Carton Rouge:

Dylan: Sur une tentative de ciseau retourné, petite frayeur pour Gaëtan qui prend le pied dans le nez. Du sang mais pas de fracture (à priori), mais un geste qui aurait pu être sanctionné d'un carton rouge si l'arbitre du match avait existé :)

 

Ce premier match a motivé les adversaires du Gabians FC qui ont maintenant un but: les battre. (Fallait peut-être avoir ce but dès ce matin mais bon...)

Du coup, 2 rencontres sont d'ores et déjà programmées contre une formation renforcée proposée par Omar, et une formation de sportifs universitaires proposée par Khadidja.

En attendant, aux vues de cette première rencontre, rien ne devrait perturber l'envol des Gabians...

 

 

 

Gabisas Gabisas
25/10/2013 18:51
yessss même pas peur .Attention ils pensent vraiment ns mètres une raclés alors tous ensemble au charbon ont va leur montrés de quoi ns sommes capable allez GABIANS^^^^
Lemassif Lemassif
25/10/2013 15:47
Oyé Oyé les gabians prêt pour demain ? :)
Alladdine Alladdine
03/10/2013 19:05
Repartir avec les 3pts ! Allez les Gabians
Joshua Joshua
02/10/2013 15:31
Premier gros match surtout :p lol
Pascal Pascal
02/10/2013 14:18
Ok, c'est noté pour dimanche. Première défaite?
Gabisas Gabisas
28/09/2013 16:22
Ola Gabians dimanche prochain 3éme match contre l'équipe de Khadidja
a 16h a carnoux .
Lemassif Lemassif
10/09/2013 19:07
Oui c'est sur l'importance c'est qu'on s'améliore de match en match et j en doute pas ;)
Après l'idée est bonne sur le fait de faire des analyse d'après match comme celle ci sa je suis tout a fait d'accord mais après au niveau des flops et de tops je pense que sa serait bien de se concerter entre nous histoire de voir si tout le monde est d'accord après je sais très bien que c'est histoire de voir ceux qui c'est bien passer et ceux qu'il y a a améliorer
Après pour les notes parrain faudrait que tu m'expliques pour savoir comme sa pourrait se passer pour voir si sa peut se faire
Sur ce vive les gabians :) :) :)
PS : Pascal tkt continue comme sa ton compte rendu est bien écrit ;)
Pascal Pascal
09/09/2013 20:25
Moi mon idée c'est qu'on alterne les rédacteurs des compte-rendus, parce que je veux pas être le gros méchant à chaque fois (d'autant qu'on m'a un peu soufflé le flop... mais je balance pas hein). Désolé Capitaine :'(
Gabisas Gabisas
09/09/2013 19:58
Concernant les top et flop c'est l'histoire de faire vivre un peu les aprés match une analyse global est faite a nous de les commentés et a chacun de dire ceux qu'il a pensé de la rencontre et les petites critiques sont les bienvenue tout en etant objectif .Je propose méme que des notes individuelle de l'équipe soit fait(de chaque joueur) et ont fait une moyenne apres chaque match.Voila dit moi si c'est une bonne idée .
Gabisas Gabisas
09/09/2013 19:48
Mdrrrrr ca va ca va l'histoire c'est que notre équipe progresse de match en match et les critiques permette d'avancé .TKT ont a le meilleur attaquant du moment ^^^^allez les GABIANS.
Lemassif Lemassif
09/09/2013 19:09
je vous trouve un peut dure sur notre att vedette même si il n a pas concrétisé toutes ces occasions de but ... il reste notre meilleur buteur ... (Perso je n aurais pas mit de flop pour notre équipe) Il a simplement fait cela pour ne pas accabler nos adversaires d entré de jeu et leur laisser une lueur d espoir :) :) mais il c'est bien rattraper par la suite :) :) :)
Alladdine Alladdine
09/09/2013 17:26
Mdrr .. Si il y a des gens après "nous" alors le match s'arrêtera au bout des 1h et l'equipe eyant marqué le plus de but remportera ce match. Et si il y a personne après nous le mieux c de mettre un score à atteindre et le premier atteindre ce score remportera le match ( 35 but .. ) Voilà ;)
Pascal Pascal
09/09/2013 12:40
Ouep, Gabians Power :) Faudra quand même fixer des règles de durée ou de score à atteindre parce que 1h45, ça fait long pour nos vieux os...
Alladdine Alladdine
08/09/2013 18:32
Les Gabians l'avenir du futsal avec un bon collectif, un bon gardien de but tout va bien continuons sur cette voix les Gabians .. ;) 40-31 !
Lemassif Lemassif
08/09/2013 18:32
Bon premier match et première belle victoire mérité de la part des gabians qui n'ont laisser aucune chance à leurs adversaire du jour :)
Belle combativité et solidarité il faut continuer comme cela et personne ne nous fera trembler :) :)
Vivement le prochain ;)
Gabisas Gabisas
08/09/2013 17:42
Voila ce que j'appel une analyse propre et réaliste vue le déroulement de la partie .......mdrrrrrr
Oui j'aime bien les photos ....dommage que Dylan laisse trainé c'est chaussette .....vs me dirait il y a pas que ça qu'il a laissé trainé le garçon ( pauvre Gaetan)concernant les Gabians pour ma part si devrait donné une note sur 20 je ns mets 12 au départ je voulait mettre 13 mais notre avant centre(joseph) a malheureusement raté son match^^^^il ns l'a fait a l'italienne......pas grave ont lui garde toute notre confiance pour les match a venir..c'est ça l’esprit GABIANS.