Gabians.fr
Gabians.fr >  Fifa  >  Articles >  Zone libre >  Fifa 13 - Jeunes prometteurs [Partie 3]

Zone libre

Fifa 13 - Jeunes prometteurs [Partie 3]
Publié le 31/05/2013 19:12
par Pascal
Fifa 13 - Jeunes prometteurs [Partie 3]

Troisième et dernière partie de mes découvertes, les joueurs offensifs.

Toujours sur le même principe, les joueurs doivent avoir 20 ans au maximum et ne pas coûter trop cher.

L'acquisition de jeunes talents à bas prix dans cette zone de jeu est plus complexe. C'est surtout valable pour les Milieux offensifs/Attaquants et les Buteurs.

A vous de juger...

Cliquez sur les images pour accéder aux fiches des joueurs

Milieux / Ailiers Droits

Lucas Andersen, 18 ans et un potentiel de 85. C'est quoi qu'il arrive une bonne affaire vu son potentiel. L'ayant eu dans différentes équipes sur plusieurs saisons, son rendement est irrégulier, mais si sa progression est bonne, il a des qualités rares.

Ahmed Musa, 19 ans et un potentiel de 84, est un joueur au profil rapide (Vitesse 87 - Accélération 94). Il peut être replacé en buteur sans soucis.

Nathan Redmond, 18 ans pour un potentiel de 84, est ce que j'appellerai un joueur propre. Pas de surprise particulière avec ce joueur, il travaille bien sur son aile et fait ce qu'on attend de lui. Un joueur sûr.

 

Milieux / Ailiers Gauches

Viktor Fischer, 18 ans et un potentiel de 87. Il faut acheter ce joueur et le faire jouer! Sa progression fera de lui un pilier de l'équipe, qui rentre bien dans l'axe pour placer de belles frappes. L'une des plus belles affaires de cette saison Fifa.

Bruma, 17 ans pour un potentiel de 85. Pas de commentaire particulier sur ce joueur. Un bon soutien à Fischer à moindre coût.

Lucas Piazon a maintenant 18 ans et un potentiel toujours intéressant de 85. Pour seulement 550 000 €, il peut évoluer à tous les postes d'attaque et son jeu gagnera en puissance avec votre confiance. Je le préfère en meneur derrière le buteur ou en buteur lui-même. C'est cette année encore un bon plan.

 

Milieux Offensifs / Attaquants

Adryan, très bon jeune de 18 ans avec un potentiel de 87. Que dire... Achetez-le :)

Erik Lamela est un peu plus cher que les autres, mais à 20 ans (pour un potentiel de 86) il assurera rapidement son poste et progressera même. C'est un très bon achat qui permet d'être compétitif tout en laissant le temps à des prodiges comme Adryan de monter tranquillement en puissance.

Leandro a 19 ans et un potentiel de 84. C'est un bon attaquant avec un seul défaut, propre à ce Fifa 13, celui de se plaindre souvent s'il n'est que doublure. A part ça, il fera très bien l'affaire en meneur de jeu, voire en pointe.

 

Buteurs

Luc Castaignos, 20 ans et un potentiel de 85. Je l'avais trouvé plutôt "lourd" dans ses déplacements dans Fifa 12, mais je le trouve meilleur cette année. Il est solide sur ses jambes et possède une belle frappe de balle.

Richmond Boakye, 19 ans et également un potentiel de 85. C'est l'un des buteurs les moins chers avec un tel potentiel. Acheté lors de mes premières saisons, j'en garde le souvenir d'un joueur qui dépanne bien.

Manolo Gabbiadini a 20 ans et un potentiel de 86. Avec une note de départ de 73, et des statistiques bien équilibrées qui ne demandent qu'à évoluer, il semble être une bonne affaire à ce prix là. Je précise qu'il semble parce que je n'ai pas réussi à le recruter, mais son profil de buteur est prometteur, donc il mérite de figurer dans la liste.

 

Lire la [Partie 1] - Gardiens et Défenseurs

Lire la [Partie 2] - Les milieux défensifs et centraux

Pas de commentaire pour cet article.
NOUVEAU
SITE
Découvrez UltraFifa.com